COMMENT VENDRE SUR AFIATALK ?

Aujourd’hui je vous montre comment gagner de l’argent en vendant des contenus médicaux :
- - Connectez-vous sur votre compte Afiatalk à partir de votre application Afiatalk ou en recherchant Afiatak sur Google.
- Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- - Bravo, vous êtes connectée à votre compte.
- - Cliquer sur l’icône de profil en haut à gauche de votre écran.
- - Puis cliquer sur Marché et laisser la page s’ouvrir.
- - Puis cliquer sur Mes Produits et laisser la page s’ouvrir, puis cliquer sur le bouton Créer contenant un petit plus.
- Ensuite compléter les informations sur les produit que vous voulez vendre, en ajoutant le nom du produit, Le prix, puis la description du produit, spécifiez la catégorie, spécifier si le produit est encore neuf ou usager, Puis votre adresse, ensuite la devise, que nous vous conseillons de laisser en dollars américain, la quantité de vos produits disponibles dans votre stock et puis en fin la ou les photos de couverture de ton produit.
Ça y est votre produit est sur le marché afiatalk, vous et vos clients peuvent le voir en visitant la section marché.
COMMENT CHANGER LE STATU DE SUIVIE D’UN PRODUIT VENDU ?
Dans votre compte afaitalk;
- - Cliquer sur l’icône de profil en haut à gauche de votre écran.
- - Puis cliquer sur Marché et laisser la page s’ouvrir.
- - Puis cliquer sur Mes Produits et laisser la page s’ouvrir, puis cliquer sur le bouton Créer contenant un petit plus.
- - Dans les tableaux affichés, Cliquez sur Ordres et ensuite cliquez sur le bouton Détails du produit dont vous voulez faire le suivie.
- - Dons cette même section Cliquer statuts et choisissez selon que la commande a été Mis, Annulé, Accepté, Emballé et en fin expédié.
- Après 60 jours, la commande est considérée comme étant expédié.
COMMENT ACHETER UN PRODUIT SUR AFIATALK ?
Dans votre compte Afiatalk;
- - Cliquer sur l’icône de profil en haut à gauche de votre écran.
- - Puis cliquer sur Marché et laisser la page s’ouvrir.
- - Ensuite choisissez un produit dont vous voulez acheter et laisser la page se charger
- - Puis cliquer sur le bouton Acheter en rouge ensuite une page apparaitra où vous devez ajouter une nouvelle adresse de livraison, mais aussi choisir le nombre des produits que vous voulez acheter
- En fin cliquer sur le bouton acheter en vert puis confirmer l’achat.
COMMENT VERIFIER LE STATU D’UN PRODUIT QUE VOUS AVEZ ACHETER
Dans votre compte ;
- - Cliquer sur l’icône de profil en haut à gauche de votre écran.
- - Puis cliquer sur Marché et laisser la page s’ouvrir.
- - Puis cliquer sur Mes Produits et laisser la page s’ouvrir,
- - Dans les tableaux affichés, Cliquez sur Acheté et ensuite cliquez sur le titre du produit dont vous voulez voir le statut.
- - Dons cette même section Vérifier sur statuts si votre commande a été Mis, Annulé, Accepté, Emballé et en fin expédié.
- - Après 60 jours, la commande est considérée comme étant expédié.
- - Si la commande est annulée par le vendeur, l’argent investit dans l’achat sera automatiquement remboursé en totalité.
- - Si vous ne recevez pas le produit que vous avez acheté, contacter directement le vendeur via le système de chat du site et au cas vous n’êtes pas satisfait de votre conversation avec l’acheteur, vous pouvez demander un remboursement.



- Chirurgie
- Actualités
- Pathologie
- Technologie
- Drinks
- Film
- Fitness
- Food
- Pédiatrie
- Pharmacologie
- Health
- Gynécologie
- Literature
- Networking
- Autre
- Aide et support
- Religion
- Shopping
- Sports
- Theater
- Wellness